vendredi 26 octobre 2012

La Boite Monstre

En cette période où la météo est moins clémente, cherchons des activités, des bricolages pour ces chers petits.

Je ne suis pas fan de la fête d'Haloween mais elle a le bon côté de fournir des idées et un thème.  Alors à nous coloriage et peintures de citrouilles et sorcières.

Et voici donc notre premier bricolage sur ce thème. J'ai trouvé cette idée sur la page facebook de Nounou-Nature

Il faut une boite de mouchoir en papier, de la peinture, et j'ai utilisé pour la déco des petites boules de polystyrène, des yeux mobiles, des pompoms, des cure-pipes, du papier orange, des ciseaux cranteurs
L. 2 ans a peint la boite et a posé les pompons. Je me suis occupée de coller les yeux mobile, les cure-pipes et couper/coller les dents



Nous ferons lundi des photophores momies également trouvées chez Nounou-nature

9 commentaires:

  1. haaa c'est une chouette idée tiens!
    je vais essayer la semaine prochaine
    merci pour l'idée :-)

    RépondreSupprimer
  2. waouhh c'est trop chouette ça !! je sens que je vais te piquer des idées ! merci

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment bien ce que tu fais avec ces petits !!!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuuhhhh il est méchamment beau ce monstre!!!

    RépondreSupprimer